FAQ
Si vous avez des questions sur votre paquet, nous avons compilé une liste de questions fréquemment posées ici. Nous espérons qu'elle vous sera utile ! Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.
1. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Le délai moyen de livraison de nos colis est compris entre 8 et 12 jours ouvrables. Nous sommes une entreprise soucieuse de l'environnement et désireuse de contribuer à rendre le monde meilleur. Lorsque nous atteignons notre quantité minimale, nous expédions toutes les commandes en même temps. Nous espérons que vous comprenez et que vous voulez nous aider à faire la différence.
2. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis en ligne sur notre page de suivi. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable, car nos courriels y aboutissent parfois. Veuillez noter que le système de suivi peut prendre quelques jours ouvrables avant d'être activé.
3. Cela fait 12 jours ouvrables et je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
Nous sommes désolés de cette situation... Avez-vous vérifié le code Track & Trace ? Les colis peuvent être retenus à la douane. Veuillez patienter encore 3 jours. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais dans 99 % des cas, le colis sera livré. Vous avez attendu 5 jours ouvrables plus 3 jours supplémentaires ? Contactez-nous et nous trouverons une solution ensemble.
4. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous comprenons que les plans peuvent changer. Si vous devez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir aucun changement une fois que la commande a été traitée.
5. Offrez-vous des remboursements ou des échanges ?
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin de convenir d'un remboursement ou d'un échange.
6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit et Paypal.
7. Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Notre service clientèle peut être contacté par e-mail. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@celestecouture.com. Vous trouverez également nos coordonnées sur la page « Contact » de notre site web.
La plupart des questions ont déjà trouvé une réponse ici, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter ! Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez bien sûr nous contacter à tout moment.
1. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Le délai moyen de livraison de nos colis est compris entre 8 et 12 jours ouvrables. Nous sommes une entreprise soucieuse de l'environnement et désireuse de contribuer à rendre le monde meilleur. Lorsque nous atteignons notre quantité minimale, nous expédions toutes les commandes en même temps. Nous espérons que vous comprenez et que vous voulez nous aider à faire la différence.
2. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre votre colis en ligne sur notre page de suivi. Veuillez également vérifier votre dossier de courrier indésirable, car nos courriels y aboutissent parfois. Veuillez noter que le système de suivi peut prendre quelques jours ouvrables avant d'être activé.
3. Cela fait 12 jours ouvrables et je n'ai toujours pas reçu mon colis ?
Nous sommes désolés de cette situation... Avez-vous vérifié le code Track & Trace ? Les colis peuvent être retenus à la douane. Veuillez patienter encore 3 jours. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais dans 99 % des cas, le colis sera livré. Vous avez attendu 5 jours ouvrables plus 3 jours supplémentaires ? Contactez-nous et nous trouverons une solution ensemble.
4. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Nous comprenons que les plans peuvent changer. Si vous devez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais nous ne pouvons garantir aucun changement une fois que la commande a été traitée.
5. Offrez-vous des remboursements ou des échanges ?
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin de convenir d'un remboursement ou d'un échange.
6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit et Paypal.
7. Comment puis-je contacter le service clientèle ?
Notre service clientèle peut être contacté par e-mail. Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@celestecouture.com. Vous trouverez également nos coordonnées sur la page « Contact » de notre site web.
La plupart des questions ont déjà trouvé une réponse ici, il n'est donc pas nécessaire de nous contacter ! Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez bien sûr nous contacter à tout moment.