Politique De Retour
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour décider si l'achat correspond à vos attentes.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@CélesteCouture.com Une fois le retour approuvé, vous devrez organiser l'envoi du colis et fournir l'étiquette d'expédition. Nous vous fournirons des instructions complètes sur la manière et le lieu d'envoi du colis. Veuillez noter que les retours ne seront pas acceptés sans approbation préalable.
Les frais de retour, y compris l'étiquette d'expédition, sont à la charge du client pour les retours vers notre entrepôt en Asie.
Pour qu'un retour soit accepté, l'article doit être dans son état d'origine, non utilisé ou non porté, étiqueté et dans son emballage d'origine. N'oubliez pas de joindre le reçu ou la preuve d'achat à votre retour.
Si vous constatez des dommages ou des problèmes avec votre commande après l'avoir reçue, veuillez nous contacter immédiatement. En cas d'articles défectueux, endommagés ou incorrects, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions évaluer la situation et y remédier.
Certains articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits périssables, les produits personnalisés et les articles de soins personnels. En outre, nous n'acceptons pas les retours d'articles promotionnels ou de cartes-cadeaux.
Pour les échanges, le moyen le plus rapide d'obtenir l'article souhaité est de retourner l'article d'origine. Une fois le retour traité et accepté, vous pouvez effectuer un achat séparé pour le nouvel article.
Les remboursements seront effectués dès que nous aurons reçu et contrôlé votre retour. Vous serez informé de l'état de l'approbation et, en cas d'approbation, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le délai de traitement et d'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peut varier.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@CélesteCouture.com pour obtenir de l'aide. Nous sommes là pour veiller à ce que votre processus de retour soit fluide et satisfaisant.